Le festival “CUBA HOY !… Terres de Rencontres” est en danger suite au désengagement soudain de la Mairie de Tournefeuille. Cette décision “sans préavis” a un impact non seulement sur le festival mais aussi sur la structure associative “Yemaya”, qui organise “CUBA HOY !..”, qui a créé et gère l’espace “Culturel et Artistique Terres de Rencontres”depuis 9 ans. Ce lieu risque de disparaître ainsi que l’Association ! Privée de subventions, elle ne peut plus rémunérer de personnel et n’a plus de trésorerie. 24 ans d’existence et de culture actives… rayés de la carte !

C’est pourquoi notre ultime acte de résistance est de faire un appel à don… Pour nous soutenir, vous pouvez soit effectuer un don sur le site d’hello asso  ou venir directement à TDR ou envoyer un chèque accompagné de votre bulletin de participation (montant libre) à l’ordre de YEMAYA – “Espace Culturel & Artistique, Terres de Rencontres” 47 route de Blagnac – 31200 Toulouse.

Nous rencontrer

Espace Culturel et artistique Terres de rencontres